Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 octobre 2010

Café d'automne

blk_automne_ff

Bonjour  !

Aujourd'hui je vais vous montrer le début de deux sals dans lesquels je me suis lancée !

Oh , je sais que certaines d'entre vous vont se dire derrière leur écran  : ENCORE !!!!!!!

Mais l'un va se faire sur 4 objectifs , avec Clairette sur une grille de Danybrod , coussin d'automne! voici la première partie réalisée sur de la ZweigartZweigart 14 fils beige  !

objectif_n_1_automne

automne_frise_

Et le deuxième plus long mais avec des objectifs d'un mois, sur une grille de Lilipoint  le café ( grille que j'avais dans mes tiroirs ) avec Valérie (nous nous connaissons depuis longtemps et j'étais ravie de faire ce sal avec elle )

Sal_caf__lilipoint_

et voici le 1 er objectif, réalisé sur de la toile zweigart vintage saumon, le mot pause en blanc ne se voit pas beaucoup ! Un peu dommage !

lilipoint_

Je vous invite à vous rendre chez Clairette et Valérie pour voir les ouvrages de mes co-saleuses !

nature_gif_009

Juste pour info , avec Brigitte nous n'avons pas abandonné notre SAL LHN !

Nous le reprendrons en janvier  , broderies de Noël obligent !

Et un grand merci à Momo R !

nature_gif_009

Passez une bonne journée et

Merci pour vos commentaires et passages silencieux

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies broderies et Sal par ici !! J'ai beaucoup la grille de Dany ! bisous
Répondre
M
bon week end et bisous de Malélé
Répondre
F
merci pour ton commentaire aujourd'hui le scaner 2 vertébres bien abimés je vais passé un IRM mon médecin prolonge mon arret de travail pour 1 semaine de plus...je soufre malgré les médicaments je ne sais pas ou me poser c'est ce qui est le plus dur... gros bisous
Répondre
C
encore deux très jolis SAL<br /> bises<br /> christine
Répondre
F
tu a bien raison il y a trop de jolies choses à faire j'adore dany je broderai tout ce qu'elle fait gros bisous bonne broderie
Répondre
Publicité