Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 octobre 2010

Atc et plus si affinité !!!

blinkie13

Bonjour !

Eh oui  !!!!! L' ATCmania m'a touchée ou l'ATCéïte , comme vous voulez!

Je trouve de plus en plus sympa de faire ce genre de petites cartes créatives !

Avec ou sans thème , pour le plaisir ou pour une ronde sans oublier qu'elle mesure toujours 6,4 cm sur 8,9 cm !

En voici quelques unes de plus , réalisées pour le plaisir:

Pour Maya

pour_Maya

Pour Momo R

pour_Momo_R

Pour Sylvie M , un modèle de Emma R , une miniature

pour_Sylvie

nature_gif_009

Et celles que j'ai reçu en retour !

De Maya:

atc_maya_le_partage

De momo R

ATC_de_momo_jardin_d__t_

De Sylvie M

atc_sylvie

Voilà pour aujourd'hui !

nature_gif_009

Je vous souhaite un bon dimanche au chaud et

Merci d'être là !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est beaue et j'aime tout ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Bonjour ma belle,<br /> elles sont toutes magnifiques, j'admire vos broderies, moi ça me tarde samedi pour broder un peu.<br /> Bon je te laisse une voiture arrive.<br /> Bonne journée<br /> isabelle
Répondre
E
Elles sont bien sympathiques toutes ces ATC..surtout qu'elles sont brodées très délicatement!!je suis ravie de voir tes échanges!!<br /> un petit coucou en passant ce soir..j'espère que tout va bien!! bisous
Répondre
C
Elles sont toutes superbes !!!! bisousss
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
Répondre
Publicité