Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 novembre 2010

Renato Parolin : rendez vous n°5

noelapprochesapin

Bonjour à toutes !

Nous sommes le 15 novembre  et c'est aujourd'hui que nous rendons notre copie à dame Annick !

J'ai fini mon beau sapin , roi des forêts !

Il me restait à broder la ligne des plus gros coeurs et le pied  !

Il mesure donc  42cm de haut et  24cm de large !

Voilà où j'en étais il y a 15 jours

sapin_renato_au_30

Et le voilà fini !Je peux dire aujourd'hui que je le trouve trés beau!

renato_au_15

Attention à ne pas me tromper pour le montage !

Je vous montre cela dans 15 jours en espérant qu'il sera accroché au mur pour démarrer le mois de Décembre !

Je vous invite à vous rendre chez Annick Milpoints pour les avancées de mes co-saleuses !

nature_gif_009

Passez une bonne journée  et

merci pour vos gentils commentaires et passages silencieux ! !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel bien joli sapin !!! Vivement le montage !!!<br /> Il n'y a pas de raison que tu fasses de bêtises ... Cool et tout ira bien !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Quel boulot !! Mais le résultat est très joli !!!
Répondre
M
un très bon week end et bisous de Malélé
Répondre
L
trop trop trop beau <br /> j'adore <br /> tu sais comment tu vas le monté ?<br /> linette
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, une pure merveille !!!!! un travail de fourmil !!!<br /> j'adoreee<br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
Publicité