Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 novembre 2010

En attendant l'été !

blk_automne_ff

Bonjour à toutes !

Non Non , vous ne rêvez pas, j'ai bien mis" en attendant  l'été" alors que beaucoup d'entre nous attendent la neige !

C'est jute le nom du Sal que nous avait proposé Solo.brode cet été ,

que j'avais fini de broder depuis bien longtemps mais pas encore monté !

Je me suis régalée à broder ce sal , merci Solo.brode !

Le voici :

_t__solobrode_fini

Ensuite j'ai recouvert trois passe-partout dans les couleurs des fils utilisés plus la couleur de la toile  !

avec_les_3_pp

Et le tout mis dans un joli cadre bleu marine !

fini_mont__solobrode

Il ensoleille ma salle de bain  ! Trop beau !

Voilà un sal fini et finitionné !

nature_gif_009

Bonne journée à toutes ,

bienvenue aux nouvelles abonnées

et merci à vous d'être là !

blk_automne_i

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de saison pour les jolies petites croix<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
Joli encadrement tout en rond, bravo !!!!! Le résultat est très très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
I
Quelle jolie grille avec tous ses points spéciaux. C'est super joli !
Répondre
S
Superbe et ce rayon de soleil va pouvoir te tenir chaud dans les jours qui viennent....<br /> Bon WE
Répondre
L
très bel ouvrage et bien mis en valeur en plus cela nous réchauffe un petit peu <br /> bisous<br /> linette
Répondre
Publicité