Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 décembre 2010

Un piment , deux façons de l'encadrer

15decembre

Bonjour à toutes!

Il fait bien froid ces jours ci, l'hiver est à nos portes!!!

Ma fille et moi sommes des grandes amoureuses du Pays Basque ; c'est tout juste à une heure de route de chez nous si on veut aller à Bayonne !

En suivant mes cours à l'encadrement, une des apprenantes m'a montré une très jolie carte de Piments et  hop , la semaine suivante , j'avais deux cartes de piments et les papiers adéquates pour les encadrer !!

Eh oui le piment c'est le pays Basque et le piment d'Espelette !

Voici la carte

carte_piment

J'ai fait le même encadrement , c'est à dire deux biseaux anglais l'un sur l'autre et un passe partout mais j'ai joué avec les papiers suivant nos goûts à toutes les deux !

et voilà ce que ça donne  : pour moi

encadrement_nelly

et pour ma fille

encadrement_mailis

Je les aime bien tous les deux!!!! Et vous qu'en penses vous ???????

alorsperenoel

Le père Nono a commencé sa tournée, bien en avance cette année !

Alors un grand merci  à Mumu pour sa carte , à Tourterelle pour son joli pinkeep et à Anne pour ce coussinet adorable !

cadeau_de_mich_lecadeau_d_anne

Passez une bonne journée au chaud et

Merci pour votre fidélité , elle m'est précieuse!!!!

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussis les encadrements !Bravo à toutes les deux !Contente que la petite surprise soit bien arrivée ! Bon courage pour tout ce froid ! Bisous !
Répondre
A
Enfin du temps pour revenir te faire un petit coucou!... Et je suis accueillie par de splendides photos d'encadrement!... Il y a bien longtemps que je n'en ai plus fait!... Je ne suis même pas sûre de savoir encore comment m'y prendre.... Les tiens sont superbes, chacun dans leur genre... Difficile de choisir!...<br /> Bises
Répondre
V
Petite préférence pour le premier, mais les duex sont tout de même très beaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
bravo
Répondre
G
superbe tes encadrement, il y a bien lontemps que je n en ais pas fait!!!!<br /> <br /> bizzz mamy gigi
Répondre
Publicité