Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 janvier 2011

Premier ouvrage de l'année

bjrchatons

Bonjour à toutes !

Il parait qu'il faut , si c'est possible , démarrer un nouvel ouvrage le 1er janvier et faire les premières croix donc ce jour-là !

Je ne l'avais jamais fait, mais j'en avais beaucoup entendu parler !

Alors comme j'ai décidé de vider mon tiroirs à grilles, j'ai trouvé un Sal chez L'ange bleue :

c'est le fameux modèle de Raquel Blasco adapté par Nathalie de jardin privé "Black and White "!

mod_le_du_sal__2011

Je l'ai démarré sur une toile zweigart vintage crème , mais brodé avec le fameux  n°115 de DMC !

d_but_du_sal_chat_sur_le_toit

Ainsi il ira , une fois fini, à coté des deux autres broderies rouges sur les chats!

les_deux_tableaux_chats

Je vous donne rendez vous à la fin du mois pour la suite

et allez rendre visite à l'ange bleue pour voir les broderies des autres co-saleuses !

chat015

Passez une bonne journée

et merci pour vos cartes de voeux

et encore merci pour votre fidélité!

grosbecschats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut et bonne année (je ne croix pas te l'avoir déjà souhaiter...).<br /> Quand j'ai aperçu ce modèle sur la toile, j'ai tout de suite pensé à toi ! Il rend vraiment très bien avec le 115...
Répondre
R
I hope you like a lot stitching it!!!!
Répondre
V
Cela promet d'être beau ! <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Dans ce rouge ça va etre superbe.
Répondre
C
très joli début j'ai la grille sous le coude pour quand je serai à la retraite<br /> bises<br /> christine
Répondre
Publicité