Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 janvier 2011

Un p'tit café pour recevoir des voeux !!!!

Bonjour

Vu le retour du froid , il serait de bon temps de boire un bon café bien chaud !

Du coup j'en profite pour vous monter l'avancée sur mon Lilipoint , SAL mené par Valérie

Voilà où j'en étais la dernière fois !

caf__en_entier_au_20

et voici , 4 gros grains de café  ! Ils furent long à broder mais le rendu est superbe !

caf__lilipoint_18

L'objectif suivant est donné , donc en avant

et rendez vous d'abord sur le blog de Valérie pour voir les autres avancées ,

puis le  mois prochain pour la suite !

tilda27

J'ai été trés gatée en cartes de voeux , petits cadeaux et ATC pour cette nouvelle année ,

et je voulais vous montrer la carte de voeux brodée par quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un an,

et qui m'a fait un grand plaisir quand j'ai ouvert l'enveloppe !

Nous nous sommes connues grâce à Hé-ma , dans ma boutique ,

c'est une super brodeuse qui en plus écrit des poèmes et les brode !

Voici sa carte :

carte_brod_e_d_isabelle

  Un grand merci Isabelle P pour cette jolie carte en 1 fil  !

fleurette

Passez un bon-week end au chaud devant un café ou autre ,

et Merci encore pour votre fidélité et vos gentils commentaires !!!!!

dec15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle avancée ...<br /> Hum... On partagerait bien un petit café avec toi!<br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
I
Je trouve que tu as drôlement bien avancée sur ta broderie... C'est super joli !
Répondre
C
Une belle avancée avec ces grains de café.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est plus que joli, j'adore !<br /> <br /> Je viens de commencer un travail au point de croix cet amidi sur de la Zweigart :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
V
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre ta photo sur mon blog, je m'en occupe au plus vite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité