Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 mars 2011

les bonheurs simples

bienvenuehouse

Bonjour  et bon début de semaine !

J'avais préparé un autre article, mais j'ai changé quand j'ai ouvert ma boite aux lettres ce vendredi !

Il y a des jours où les petits bonheurs sont là pour éclairer votre journée

et ces petits bonheurs sont vrais !

Un grand merci à Valérie , pour ce joli coussinet aux couleurs si douces et agréablement parfumé !

Voici un montage pour vous le faire admirer :

coussin_de_val_rie

 Encore merci à toi pour ta gentillesse et ton amitié !

 

fleurette 

Passez une bonne journée et Merci à vous pour votre fidélité !

fleurette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bisous du mercredi<br /> linette
Répondre
B
Gentille attention. Cela fait plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres dans ces conditions.
Répondre
C
Joli présent !
Répondre
C
quel bonheur de recevoir un aussi beau coussinnet!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
Merci à toi aussi pour ton amitié, tu es toujours là quand j'en ai besoin, à savoir toruver les mots qu'il faut...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité