Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 mars 2011

Connaissez-vous le mail art ????

Bonjour !

Par moment on teste des techniques : il suffit d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver un mail art !! On le regarde , on l'admire et on se dit que le but du jeu est bien sûr de renvoyer un mail art à la personne ; alors on se met à l'ouvrage !

Voici ce que j'ai reçu de Maya :

mail_art_de_maya

peinture, transfert , collage et citation !

nature_gif_009 

et voici donc celui que j'ai renvoyé, je débute en la matière :

mail_art_de_nelly 

collage papier, transfert sur batiste , galon tilda et galon fleurs !

Sympa non ????? Il parait que les facteurs aiment ce genre de courrier !!!!

nature_gif_009

Pas d'inquiètude, je n'ai pas abandonné la broderie,

 il y aura de quoi vous montrer les prochaines fois!

 nature_gif_009

Passez une bonne journée et

 merci pour vos commentaires et passages silencieux!

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel échange.<br /> Je n'ai jamais essayé, j'ai peur de ne pas avoir assez d'imagination.<br /> Bisous
Répondre
V
C'est joli l'une comme l'autre. <br /> Perso je préfère tout de même les enveloppes brodées... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Merci pour ce petit tuto sur le mail art, je le garde sous le coude pour des moments un peu plus paisibles !!!!<br /> Bises et bon dilmanche
Répondre
G
je ne connais pas mais c'est super sympa<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> bizzzz mami gigi
Répondre
T
Les deux enveloppes sont vraiment très sympas !!! C'est un plaisir de les recevoir et par la même occasion, agréable pour le facteur de les distribuer !!! Bisous et bon weekend !
Répondre
Publicité