Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 mars 2011

Chat et Café

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui , c'est plutôt de la broderie .

 Je vais vous montrer l'avancée de deux de mes sals !

Le premier, le SAL Café lilipoint que je fais avec Valérie !

Voilà où j'en étais

caf__lilipoint_17

 et voilà où j'en suis rendue!!!

sal_caf__au_20

 Plus que deux objectifs normalement !!! Je l'adore et il me tarde d le finitionner !

fleurette 

Le deuxième, le SAL Blackandwhite  de Raquel Blasco que je fais avec l'ange bleue : belle avancée , plus que deux objectifs normalement là aussi!!! toujours autant de plaisir à la broder !

voilà où j'en étais

sal_blackand_white_n_4

voilà ou j'en suis !

sal_balckandwhite20

 

La suite pour l'un dans 15 jours et pour l'autre dans un mois !!!!

fleurette

Passez une bonne journée printanière et

 Merci pour votre fidélité

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour vos lilipoints ,je n'avais pas vu sinon je m'y serait inscrite
Répondre
T
C'est génial de constater que tu as presque fini ton Lili Point ! J'aurai du commencer en même temps que toi, j'avais tout préparé et finalement je l'ai oublié dans ma boîte des "à faire" ! J'aime beaucoup aussi le deuxième sal ! Bravo pour tes avancées ! Bisous !
Répondre
A
que de belles réalisations à partager, bravo bonne journée!
Répondre
C
Deux superbes broderies !!! Bonne semaine, bisous
Répondre
C
deux beaux SALs<br /> le rouge va bien à la maison je le préfère au noir,<br /> euh pour moi c'est thé, SVP! hihihi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité