Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 mars 2011

Pinkeep pour l'une et pour l'autre !

Bonjour à vous !

Le printemps est là , et ça fait du bien au moral !

Il fait beau , du moins chez nous dans le sud ouest !! La nature a repris vie !!!!

Aujourd'hui c'est sur un échange de pinkeep que je vous emméne !

C'est sur le forum de la ruche et nous sommes 7 brodeuses!

Voilà celui que j'ai réalisé pour Phanie : c'est un free de Marika Belfiori  brodé sur une toile marbrée de chez zweigart , avec un fil atalie !

pinkeep_de_nelly_pour_phanie

Et voici celui que j'ai reçu de Momo R , un modéle d'Isa vautier , qu'elle a brodé dans mes couleurs préférées  !

 

pinkeep_momo_pour_nelly 

Sympa cet échange , la suite fin mai !

papillon

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de petits bonheurs!

Merci à vous pour votre fidélité!

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis pinkeep.<br /> A choisir .... j'aime les deux !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
très bonne fin de semaine et bisous de malélé
Répondre
T
Très sympa cet échange ! les deux pinkeep sont superbes !!! Bisous !
Répondre
C
bravo pour ce bel échange<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
P
De bien jolis pinkeep. <br /> J'adore celui que tu as fait.<br /> Le nichoir est de saison ..!Bises<br /> et plein de soleil!
Répondre
Publicité