Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 avril 2011

la maison est finie , où est le chat ????

Bonjour à vous  !

La maison est finie, le toit est posé ! Vous vous demandez de quoi je parle : du Sal Blackandwhite organisé par l'ange bleue sur une création de Raquel Blasco !

Trop sympa à faire ce toit à pois , rapide aussi, moins de points arrière ; il nous reste donc un objectif !

Voici où j'en étais il y a 15 jours :

sal_balckandwhite20

 

et voilà aujourd'hui !

sal_blackandwhite_n_6

La prochaine fois nous verrons l'occupant de cette drôle de maison !

papillon

Voilà pour aujourd'hui !

je vous souhaite une très bonne journée et

 Merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un peu en retard...mais les lendemains de "fêtes" ont été très remplis !!!<br /> je vois que tu as bien gardé le rythme <br /> bisous
Répondre
T
Tu as bien avancé ! il ne manque plus que le chat ! Bisous !
Répondre
A
Un petit mot "copié-collé" par manque de temps, mais pour faire un petit coucou tout de même en attendant un retour plus sérieux sur la blogosphère...<br /> Bises<br /> Bon week-end
Répondre
M
bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
S
Elle est trop mimi cette maison digne d'un dessin animé.<br /> Bisous
Répondre
Publicité