Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 avril 2011

Eh oui c'est Pâques !

 

BJLRNpaques

Bonjour à vous et bonne fête de Pâques !

Je ne décore pas ma maison pour cette fête , on ne fait rien de bien spécial !

Mais depuis deux ans je réalise quelque chose pour une petite amie qui elle décore sa maison !

Je ne la nomme pas car , malheureusement , je pense que la déco n'est pas arrivée à temps !

Dommage !!!!!!!!

papillon

 

Donc voici ce que je lui avais brodé : c'est une grille créée par Menley de Ouvert le dimanche  , que j'ai brodé sur une étamine 11 fils de DMC

l_oeuf_de_paques

et que j'ai ensuite monté en pinkeep avec une jolie poulette en ornement !

pinkeep_de_p_ques

Merci à Menley , et je vous invite à visiter son blog !

papillon

Ne mangez pas trop de chocolat ,

passez un bon moment en famille et

profitez du beau temps si vous en avez !!!!

Merci pour votre fidélité !

jp14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais ces poulettes sont parfaites en déco, comme ce bel œuf envoyé. Bisous.
Répondre
L
Une délicate attention pour ton amie qui a dû être ravie du présent personnalisé pour l'occasion.<br /> Bravo Nelly et très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
G
Joyeux Pâques Nelly elles sont belles tes poulettes bizz flo
Répondre
B
Un adorable pinkeep!<br /> <br /> Bon lundi ma pop's et bisous<br /> Briigtte
Répondre
P
Trop mimi le pinkeep!Bonne fin de week end en famille avec un tel soleil!<br /> Bises
Répondre
Publicité