Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 mai 2011

Sals , en veux tu ???? en voilà !!!!!!

bienvenuehouse 

Bonjour à vous !!

Aujourd'hui je vous montre les avancées de mes sals !

Certains se terminent, d'autres sont finis et d'autres continuent !

Pour commencer , j'ai fini le Sal Black and white , modèle de Raquel Blasco réalisé sous la houlette de l'ange bleue !

Le voici :

blackandwhite_19

 

Reste la finition, j'hésite encore !

papillon

Le café de Lilipoint avec Valérie, arrive au bout aussi, il reste un objectif à faire !

voilà où j'en étais

sal_caf__au_20

et voilà la suite !

caf_19

 papillon

Les pingouins de Lilipoint avec la Ruche , Madi et phanie , avance lui aussi ! Voici où j'en étais

les_pinguoins_9

 et où j'en suis !

les_pingouins_29

Voilà ! c'est un vrai régal de les broder tous !

papillon

Un autre SAL s'est mis en place mais  chutttt .......je vous montrerai cela dans quelques temps !

papillon

Je vous souhaite un bon week end et

Merci pour vos gentils commentaires et passages silencieux!

poulettescbdeco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail !<br /> tous superbes!<br /> bravooo!
Répondre
B
de ecs trois sal, mon préféré est le chat ;)
Répondre
P
Dis donc tous ces sals et tous plus jolis les uns que les autres quel dynamisme bravo... bon dimanche .. bisesssss
Répondre
I
Hou la ! Quel programme, tu n'arrêtes jamais. J'aime beaucoup tes choix de grilles. C'est super joli.
Répondre
I
Merci pour ta jolie carte elle m'a beaucoup plu.:]
Répondre
Publicité