Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 mai 2011

Salpin d'avril

5

Bonjour à toutes, sous ce beau soleil !

Voici mon salpin d'avril ! Eh oui !!!! On brode Noël sous le beau soleil de Mai !

 J'ai choisi une grille de LHN  "All dolled up ", un sapin alphabet que j'ai brodé sur une toile zweigart vintage verte , avec les fils DMC , du fil doré gutterman et des perles dorées de chez Cousines et compagnie !

Voici le résultat !

broderie_salpin_avril

 

Puis je l'ai monté en pinkeep ! je trouve qu'il rend bien !

salpin_avril_2011

 

Qu'en pensez vous ?????

Allez faire un tour sur le blog de Nath pour voir les jolies réalisations des autres brodeuses !

 Je vous donne rendez vous fin mai pour un autre salpin et peut être deux , car je n'ai pas eu le temps de faire celui de Mars !

tilda4

Passez une bonne journée et

 merci pour vos commentaires et passages silencieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment joli, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de l'ensemble.
Répondre
P
un petit coucou amical du soir ... bisoussssss
Répondre
B
il est effectivement bien sympa ce sapin, le rendu sur cette toile est vraiment joli
Répondre
T
Il est trop beau ton sapin !!! Il n'est jamais trop tôt pour broder les cadeaux de noël !Très bonne idée ! Bisous !
Répondre
P
Ahhhh ben voilà avec un L on peut faire des sapins n'importe quand dans l'année... trop bien et en tout cas très réussi. bisessssss et un très bon week end !
Répondre
Publicité