Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 mai 2011

Quand mes couleurs s'encadrent

bellejourneesaisonnier

 

Bonjour à toutes, sous ce beau soleil !

Ma popine Brigitte connaît bien mes goûts ! Chaque carte qui accompagne soit un cadeau soit un échange , est pile poil dans mes goûts et je craque ! Jusqu'à présent elles étaient bien à l'abri dans une boite à secrets !

Et depuis que je me suis lancée dans l'encadrement , elles font partie de mes projets !

Les gens sont souvent persuadés que lorsque vous aimez l'automne , ce sont les marrons qui sont à l'honneur et bien non !!! et en voici la preuve !

 Voici la carte envoyée par ma popine :

la_carte

J'ai eu envie de faire un biseau inversé , et je trouve que ça l'a mise en valeur !

mon_biseau_invers_

Plus le cadre et les jolis papiers achetés à l'éclat de verre , j'adore le résultat !

cadre_fini

Et vous comment le trouvez vous ????

D'autres suivront , une de ces cartes est au montage et l'autre , j'y travaille dessus!

 

Merci Brigitte , tu me connais bien !

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

et merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes encadrements sont vraiment superbe. Bravo
Répondre
V
Un très joli rendu ! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Superbe!... je ne suis pas sûre de savoir encore faire des biseaux inversés ou non, mouâ!... De toute façon, pas question en ce moment!...<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
M
coucou amical et bonne fin de semaine au soleil <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Le choix des papiers très sobres mets bien en valeur la carte ! Bravo !
Répondre
Publicité