Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 juillet 2011

Une mouette pour ces 50 ans

Bonjour à toutes !

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait d'articles : pas trop le temps , pas trop l'envie .

Pourtant ce n'est pas ce qui manque à vous montrer , c'est comme ça !

fleurette

Aujourd'hui je vais offrir à ma soeur qui fête ses 50 ans, un cadeau brodé et encadré par mes petites mimines !

ma soeur adore les mouettes, alors je n'ai pu résister à lui broder la mouette d'Isa Vautier de la série Portnic ! J'avoue que je me suis régalée !Une trentaine d'heures de travail et un véritable plaisir de voir la mouette se dessiner petit à petit sous mon aiguille !  Brodée sur une toile zweigart vintage crème 13 fils , La voici !

la mouette brodée

Elle est trop belle !

Le second plaisir étant de l'encadrer moi même ! Voici le travail avant la pose du cadre ! J'aime beaucoup le choix des papiers !

la mouette dans le début d'encadrement 

Et pour finir la voici telle que ma soeur va la découvrir !

la mouette terminée

En tous cas un bien joli modèle qui m'a donné envie de recommencer une autre grille de cette série !

fleurette

Avant de fermer cette page , je voudrais faire un peu de pub pour Magali  ( Zoé pour les blogueuses ) , elle a ouvert un très joli blog et vous propose pour celles que ça peut intéresser des trocs à faire avec elle !

Allez lui rendre une petite visite !

fleurette

Passez un bon week end  ( ensoleillé et chaud ici dans le sud ouest ) ,

profitez des bons moments de la vie ,

et merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un cadre tout simplement magnifique<br /> bravo<br /> super blog<br /> mamisa
Répondre
M
bon 14 juillet et belle journée <br /> bisous de Malélé
Répondre
P
très joli et très bien mis en valeur belle attention qui a du être appréciée !<br /> Bonne journée... bisoussss !
Répondre
N
Superbe travail d'aiguille, quelle patience, ta soeur a du adoré. Zibouxxx
Répondre
M
bon début de semaine et gros bisous de Malélé
Répondre
Publicité