Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 juillet 2011

Rien ne se perd !

Bonjour à toutes !

ELLE a dit "Utilisez vos restes " sous entendu bien sûr les restes de toiles , de tissus et de fils !

Elle c'est Vava du blog Talons aiguilles que beaucoup d'entre vous connaissent très bien !

En lisant son article , j'ai trouvé l'idée intéressante ! Alors j'ai fouillé dans mon tiroir à chutes de toile de lin , j'en ai trouvé une étroite en Zweigart vintage vert ! j'ai fouillé dans mon panier à bouts de tissus et j'ai trouvé pile poil ce qu'il me fallait , tout ça avec un reste de fil DMC variations vert foncé!

 et Zou c'est parti !

matériel pour broder

Le modèle sort tout droit du livre de Anne Sohier Fournel : Mots doux au point de croix

broderie finie

Voilà un coussin de porte agrémenté de deux petits charms oiseaux!

coussin de prote fini

 

Idée à renouveler car le tiroir de chutes de lin est loin d'être vidé ! merci à Vava !

fleurette 

Passez une trés bonne journée ,

 profitez de la vie et

 Merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et hop un petit comm après mon passage pour prendre tes photos de ta participation.<br /> Bravo et à tout bientôt<br /> vava
Répondre
A
en surfant sur d'autres blogs "communs" j'arrive chez toi!!!! super ça!!!! sans cirage : je pense souvent à toi et à la ruche ! comme toujours, tu brodes de belles réalisations -<br /> bon week gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
très original et très joli !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
M
un très bon dimanche à toi aussi avec plein de soleil <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Tu n'as pas chômé en mon absence! Je te félicite tout particulièrement pour cette mouette brodée et encadrée par tes soins... elle est splendide! Quel cadeau!!<br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
Publicité