Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 août 2011

Blog en vacances

Bonjour à vous !

Eh oui je sais pas trop présente en ce moment mais c'est l'été , on profite de l'extérieur, des ballades , des amis et de la famille ! Ambiance estivale !

Mais là c'est la coupure  ! Je file me reposer et profiter de mon petit mari en amoureux !!!

Alors, profitez bien de votre été , reposez vous bien, brodez bien aussi

et je vous retrouve d'ici une quinzaine de jours en pleine forme !

Merci pour votre fidélité , elle m'est précieuse !

farniente

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profite bien de ces instants<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
bon weekend que j'espère pour toi plus ensoleillé qu'ici !<br /> bisous de Malélé
Répondre
S
J'espère que tu peux profiter au maximum de ce petit break.<br /> Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous
Répondre
M
kikou du jour <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
Bonnes vacances Nelly, reviens-nous en super forme !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité