Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 août 2011

Sals et re-Sals

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour après de bonnes vacances en Bretagne , dans les Abers ! une bonne semaine pleine de Soleil, repos, ballades , bonne ambiance et superbes paysages, enfin tout quoi !!!

fleurette

Alors il est temps de se remette à l'ouvrage et de montrer les avancées de mes Sals !

Celui  de L'ABC ciseaux sous la houlette de Corinne Leroy ( Mes croix et moi ) ; toujours aussi agréable à broder et toujours aussi beau !

abc ciseaux 17

fleurette

Et celui de Vava (Talons aiguilles) que l'on découvre au fil des avancées ! J'ai choisi des couleurs un peu trop fortes par rapport au tissu que j'ai choisi  ! On verra à la fin !

sampler de vava 17

Voilà pour aujourd'hui , d'autres choses sont à venir !

Passez une bonne journée et merci pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité  !

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va être superbe tout ça !!<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
C
Très jolis sals dans de belles couleurs, il est vrai que ce sont mes couleurs préférées.
Répondre
B
Beaux travaux d'été!! ;-))
Répondre
T
Superbes vacances !!! Merci beaucoup pour la jolie carte avec les phares !! Beaucoup de vacanciers cette année chez nous ! Nous avons eu aussi beaucoup de pluie, cela a rafraichi l'atmosphère, ce n'était pas pour me déplaire, mais je crois que les vacanciers ne voulaient que du soleil.Tu as bien avancé dans tes sals; j'ai très peu brodé et terminé quelques ouvrages qui réclamaient leur finition et j'ai crocheté. Bon dimanche et bonne semaine!Bisous !
Répondre
M
bon dimanche et bisous de Malélé
Répondre
Publicité