Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 août 2011

Linge brodé pour ma fille

Bonjour à toutes !

Une fois n'est pas coutume; j'ai fini  de broder (enfin  finie car commencée il y a un moment ) une serviette de toilette pour ma fille ! Je ne l'avais pas oublié mais j'ai fait d'autres choses ! En rentrant de vacances , je finis toujours un ouvrage commencé ! je ne sais pas pourquoi , c'est comme ça !

Il y a quelques temps je lui avais brodé celle là !

Là , c'est toujours dans ces couleurs et elle a rajouté du jaune pour éclairer ! Modèle seventee's de chez Rico et serviette de chez rico aussi ! un régal à broder et un effet lumineux dans sa salle de bains !

La voici

2011_0820dimanche21aout110002

et en détails

2011_0820dimanche21aout110003

2011_0820dimanche21aout110004

2011_0820dimanche21aout110005 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez une très bonne journée , merci pour vos gentils commentaires

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la serviette est vraiment sympa et gai, j'aime beaucoup
Répondre
P
Oh! c'est très joli! avec un je-ne-sais-quoi tout en modernité!
Répondre
M
bon weekend mitigé côté temps ...<br /> bisous chaleureux de Malélé
Répondre
M
eh oui tous les sals d'été se terminent comme les vacances !<br /> bisous de Malélé bonne soirée
Répondre
T
Ce sont de très belles serviettes !!! Les broderies sont superbes !C'est super d'avoir une maman brodeuse comme toi ! Bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité