Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 septembre 2011

Un peu de couture déco

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps j'avais vu quelque chose de très sympa ICI !

Elle donnait le lien donc je suis allée là!

 J'ai passé ma petite commande à une dame absolument charmante  !

Et voilà le résultat de ce mystère : un tablier de brodeuse ou de couturière  !

tablier entier

papillon

 

haut du tablier

bas du tablier

J'avoue que je me suis régalée , un vrai plaisir  !

La fiche est très bien expliquée et le résultat ne peut être que au top !

papillon

Merci à Falbalas et Aux souris sottes ! Je vous invite à aller visiter leur blog !

De trés belles choses à voir et à découvrir !

papillon

Passez une bonne journée ,

et merci encore pour vos gentils commentaires !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe, j'ai le même à faire !!!!<br /> <br /> bisouss bon WE<br /> cagouille
Répondre
vraiment superbe !! bravo !!! je viens de t"envoyer un mail pour mon sal recette de Noël de LLP !! bisettes
Répondre
M
j'ai pensé à toi et à ton talent pour encadrer gravures et broderies ! comme j'aimerais savoir en faire autant<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
Ce mannequin doté de son tablier est un trésor pour ton petit atelier!<br /> Bravo!!
Répondre
M
oh génial!!!! Tout toi ça... brodeuse, couturière et doigts de fées. Bravo Nelly, j'admire. <br /> Bisous
Répondre
Publicité