Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 octobre 2011

on continue avec Noël

autmn1

Bonjour  !

Nous avons retrouvé Liselotte sur la blogosphère, avec un immense plaisir !!! et bien sûr, elle nous a concocté un Sal de Noël avec de très jolis sapins !

 Beaucoup d'entre nous se sont lancées dans l'aventure !

nature-gif-009

Voici le premier , brodé en 1 fil sur une étamine écrue 11 fils , avec un fil de l'atelier du pic vert et des perles de cousines et compagnie :

sapin 1 liselotte 

Voici le deuxième , toujours brodé en 1 fil et sur la même toile mais avec le fil variation de DMC n°4045 et le DMC 115

sapin 2 liselotte 

Je ne les brode pas en panneau , mais je ne sais pas encore comment ils seront montés et je reste aussi dans les couleurs traditionnelles de Noël  !!

Il en reste 4 à faire donc j'ai le temps de cogiter tout ça !

Merci à Liselotte pour ces jolies grilles !

Voilà pour aujourd'hui !

nature-gif-009

Merci pour vos gentils mots et commentaires,

 passez une bonne journée

et à bientôt !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai commencé ces petits sapins, ils sont super mimis - bonne soirée et bonne nuit<br /> ici frisquet avec vent<br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre
M
as tu continué ces sapins ? <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
L
Te voilà bien en avance pour les préparatifs mais tu as bien raison !<br /> Je sais déjà que le résultat sera à la hauteur de ton talent.<br /> Très belle semaine à toi Nelly,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
bon weekend de broderie <br /> bisous de malélé
Répondre
M
coucou de toujours dans les sapins <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
Publicité