Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 décembre 2011

des sapins en veux tu ????? en voilà !!!!!!

nv3 

Bonjour à toutes !

Noël approche à grand pas !!!! Il faut se dépêcher de finir les décos  !

J'ai choisi de vous montrer les deux derniers sapins de Liselotte que j'ai brodé , toujours en miniature (en 1 fil)

sapin n°5 bissapin n°6

 

j'ai brodé aussi le sapin que nous avez proposé Au fil des fées !

sapin de mégane 

Et voici le résultat , sur mon petit sapin artificiel !

mon sapin aux coussinets

Trois sont déjà partis : ma fille a choisi le sien et deux autres ont fait le bonheur de copines !

 noel_sapins018

Je vous souhaite un bon week end et

 merci encore pour votre fidélité !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle,<br /> <br /> tes sapins sont superbes, toujours des bonnes idées<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël avec ta petite famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
R
QUELLE JOLIE DECO !!!!ils sont magnifiques tes sapins !!!!bravo bravo !!!!
Répondre
A
4 paires d'yeux devant ton article , eh oui c'est le jour de la broderie , on admire tes ouvrages ...Huguette, Yvette, Suzanne et Annick <br /> Bises
Répondre
M
Un joli petit sapin de brodeuses<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de noel a toi et les tiens<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Ces sapins sont trés jolis. Bisous
Répondre
Publicité