Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

nv3

Bonjour à toutes !

Noël est là , ça y est !!

Les enfants attendent la venue du Père Noël !

noel_sapins018

Ma recette de Noël de Lilipoint est finie juste à temps !

Voilà où j'en étais !

recette de noël au 4dec

La voilà finie

rectte de noël 21

et surtout le voilà finitionner en Cadre !

recette de noël en cadre

Il devait finir en coussin , et pour une fois Mon Chéri a donné son avis  (il trouvait dommage le coussin )

Merci à Agnés de Petites croix et gourmandises  pour avoir mener ce sal !!!

Pour finir , je dirais qu'il faut rajouter sur cette recette pour que tout se passe bien : un brin de bonne humeur , beaucoup de joies , et quelques touches de paix et d'amour !!!

noel_sapins018

Une pensée pour tous ceux qui sont dans la rue , ceux qui n'auront pas leur famille

et ceux qui souffrent !

 

Passez toutes et tous un bon Noël !

pere-noel-004 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime et j'adore tes sapins tissus<br /> <br /> linette
Répondre
C
mes meilleurs voeux recois aujourd'hui en esperant que 2012 t'apporte bonheur et joies
Répondre
B
J'aime beaucoup ton Lili Points de Noël ainsi encadré et tous tes petits sapins brodés pour l'occasion.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 pour toi et ta famille. Belle année créative!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
merci pour tes gentilles visites ! j'espère que l'année nouvelle t'apportera tout ce que tu souhaites pour toi et tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
j'ai fait cette broderie l'annee derniere !!! mais tjs pas encadree.<br /> <br /> tout mes voeux pour 2012 et bonne journee.
Répondre
Publicité