Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 février 2012

Oeufs de Pâques

Bonjour à toutes !

fleurette

Malgré la froideur de février , il faut penser au printemps et surtout à Pâques !

Liselotte , encore une fois nous a concocté un sal "oeufs de Pâques" , aux couleurs et motifs très printaniers !

Voic le premier oeuf brodé sur une toile zweigart vintage beige clair 12,6 fils ; un trés joli rendu

oeuf de pâques 1

Et le voici monté en pochon , j'ai utilisé des tissus dans les couleurs de la broderie avec un ruban fushia et des perles en bois assorties  !

pochon 1 pâques

Les enfants pourront , soit  aller dans le jardin et le remplir d' oeufs trouvés , soit le recevoir en cadeau bien rempli d'oeufs , de cloches et de petits lapins !

Le deuxième oeuf est paru donc on s'active  !

Un grand merci à Liselotte pour toutes ces jolies grilles et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog !!

fleurette

Passez une bonne journée au chaud et merci pour votre gentillesse !

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie finition pour les oeufs de Liselotte
Répondre
A
très jolie finiton, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
I
C'est ravissant, j'aime beaucoup les couleurs printanières et ta jolie finition.
Répondre
M
bon dimanche avec comme moi un peu de soleil <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Voilà une super idée et tes tissus sont trop jolis... Bravo !!!
Répondre
Publicité