Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 mars 2012

Trousse pour fillette

Bonjour à toutes  !

Depuis peu je réalise des trousses , je me régale ! C'est en allant sur le blog de Yakafaire (que vous connaissez sûrement ) que j'ai trouvé un très bon tuto ! Même si on sait coudre la pause de la fermeture éclair n'est pas toujours évidente ! Avec son explication c'est tout simple !

J'ai d'abord brodé un bout de grille de Tralala , la dame aux fraises !

broderie trousse rouge yllen

 J'avais un très joli tissu enfantin dans le rouge , un peu de dentelle fine blanche , du tissu rouge uni pour la doubler  et quelques perles en bois rouges pour décorer !

trousse rouge yllen

intérieur trousse rouge yllen

et Voilà le tour est joué !

Mignonne  pour une fillette coquette ?????

fleurette

Passez une bonne journée au soleil et

Merci pour votre fidélité !

tilda4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli bravo!!!
Répondre
A
Tu vois, moi, ce que j'admire, c'est les filles qui savent coudre une fermeture éclair!!!!!! Je n'ose même pas me lancer!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Adorable pour une coquette, petite ou grande lol. Bon week-end ;o) !
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
T
c'est magnifique ,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité