Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 avril 2012

Un ange pour Amandine

Bonjour à vous toutes !

 En allant sur le blog d'Agnés  "Petites croix et gourmandises " , j'ai lu un article qu'elle avait posté

et qui m'a beaucoup touché !

Suite à cet article , elle lançait un appel pour broder des anges et faire un joli plaid à Amandine !

J'ai donc pris une étamine 12 fils , mes fils DMC et un modèle de tralala "l'ange de Noël" et j'ai changé les couleurs , puisque il sera assemblé avec du vichy rose !

Et voici mon ange :

ange pour amandine

Mignon non avec ces couleurs !

Si vous aussi vous voulez broder un ange pour Amandine , je vous invite à lire l'article et à vous inscrire dans les commentaires!

fleurette

Je vous souhaite un bon week end de Pâques , ne mangez pas trop de chocolat et profitez de la vie !!

Merci pour votre fidélité !

fleurette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette ange rose est adorable... c'est une bien jolie participation.
Répondre
L
très beau ton ange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
passes un très bon weekend <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Adorable ton ange et une très belle action lancée par Agnès<br /> <br /> que la vie est cruelle parfois<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Une douce idée que cet ange tout rose.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité