Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 avril 2012

Miel et Lutin

Bonjour !

Pas trés présente en ce moment  , mais ça carbure quand même dans la chaumière !

 Un peu en manque de temps pour écrire des articles !

papillon

Aujourd'hui de la broderie , on ne change pas une équipe qui gagne !!! On continue avec le miel de Lilipoint que je fais avec Claire !

Voici où j'en étais

le miel 24

et voilà où j'en suis ,

le miel au 18

j'attaque un gros morceau , les alvéoles !!!!

papillon

Et un craquage comme on dit chez les brodeuses : Linette a proposé un SAL des 4 saisons; j'ai choisi de broder les lutins de Tralala ! Il y avait longtemps que j'en avais envie, voilà c'est fait :

lutin du printemps tralala Yllen

Nous avons trois mois pour broder celui du printemps ! Très agréable à broder avec des fils atalie sur une toile de lin 12 fils Créarmor (achetée à Une mercerie à la campagne)

papillon

Je vous invite à aller voir chez Claire son avancée et chez linette les différents ouvrages

des co saleuses ! La suite dans un mois !

papillon

Passez une bonne journée malgré le temps et

Merci pour votre fidélité

tilda4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle avancée pour ton SAL - Bisous et bon week-end
Répondre
M
un avis de parution pour une boîte cartonnage et pas d'article ...<br /> <br /> tant pis je reviendrai en attendant un très bon weekend à toi et bisous de Malélé
Répondre
B
Tu as de beaux ouvrages en cours!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Effectivement, cela carbure dans ta chaumière et peut être que ce lutin va faire revenir le printemps qui est un peu taquin.<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
M
Bisous pluvieux en attendant la récolte du miel avec l'aide de ton lutin de printemps<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité