Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 avril 2012

Boite pour tendres photos !

Bonjour  !

Au cours d'encadrement , nous avons eu la surprise de recevoir une dame qui nous a  donné

des cours de cartonnage !

Nous avons attaqué par une boite à charnière , pas très réussie à mon goût même si elle a trouvé une utilisation  !

et ensuite nous avons choisi un autre modèle à réaliser !

Ma fille venant d'aménager en urgence dans son nouvel appartement, l'idée m'est venue de lui faire une boite pour petites photos  !

J'ai trouvé un modèle sur le livre de Anne Sohier-Fournel "Mots tendres au point de croix "

 et je l'ai brodé dans ses couleurs préférées !

couvercle et broderie boite

et j'ai monté la boite avec des papiers assortis !

Voici le résultat :

boite ferméeinétrieur boite

boite semi ouverte

 

Elle est loin d'être parfaite , car c'est un sacré travail le cartonnage ,

et je préfère de loin l'encadrement : je m'y retrouve plus !

Mais elle a plu à la demoiselle qui s'est empressée d'y mettre des photos

de ses parents quand ils étaient enfants !

fleurette

Je vous souhaite une bonne journée et

 Merci pour vos commentaires ou passages silencieux !

 

tilda4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben il est super ce sac .... bravo sans patron !!! respect !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mumu
Répondre
L
kikou et bonne semaines<br /> <br /> linette
Répondre
S
Que de plaisir que de te retrouver... Ton univers est toujours aussi resplendissant, bravo po ur tout cela, je t'embrasse fort, Titoyette
Répondre
M
voilà une très jolie boîte à photos avec des couleurs que j'aime beaucoup ! bravo ! gros bisous
Répondre
M
j'espère que ça ne va pas tourner à l'orage ! <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
Publicité