Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 mai 2012

Miel , lutin et étoiles de noël

Bonjour !

Enfin le soleil est de retour et la chaleur aussi! Quel bonheur !!!!

Aujourd'hui je rends mes copies !

Le Miel de Lilipoint que je fais en duo avec Claire , une bonne avancée sur les alvéoles!

Voilà où j'en étais

le miel au 18

et où j'en suis !

miel au 23

 

Le lutin de printemps de Tralala que je fais chez Linette , il faut qu'il soit fini pour le 20 juin !

Voilà où j'en étais

lutin du printemps tralala Yllen

et voilà où j'en suis !

le lutin au18

Et les étoiles de noël de Lilipoint que je fais en duo avec Magali de secrets de tiroirs !

il avance doucement mais sûrement !

Voilà où j'en étais

lilipoint noel 4 

et voilà où j'en suis !

les étoiles 18

Je vous invite à vous rendre chez chacune de mes co-saleuses pour voir les avancées !

Passez une bonne journée

et merci pour vos passages silencieux ou pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les 3 sont sur ma liste d'envie.....(oui enfin c'est plus une liste c'est une encyclopédie à ce niveau..)
Répondre
L
Ils sont tous très beaux!!! Dès que je vois un truc sympa au point de croix, j'ai envie de le faire! ça y'est je fais une rechute!!! <br /> <br /> Sinon petite question, ça veut dire quoi SAL?<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et à bientôt
Répondre
M
belle journée ! il me faut m'y tenir sinon je prends trop de retard et alors... je suis larguée <br /> <br /> gros bisous de Malélé
Répondre
V
Deux jolies avancées pour deux jolies broderies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Je suis amoureuse de ce petit lutin... il est vraiment trop craquant!...<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité