Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 mai 2012

Dicton de Mars brodé

Bonjour !

Connaissez vous Dany  ou Danybrod ???? Oh que oui !!!! Qui ne connaît pas Dany et son très beau blog !

Et qui ne connaît pas Dany pour sa gentillesse , sa générosité et ses jolies grilles !!!!

Cette année , Dany a eu la gentillesse de nous préparer une grille par mois avec un joli dicton !

Voici celui de Mars  brodé sur une toile zweigart 14fils vintage beige foncé :

broderie du dicton de mars

Je l'ai monté en coussin et offert à une copine dont c'est le mois de naissance !

dicton mars en coussin

 

J'aime beaucoup les modèles de Dany ! J'ai brodé celui de février mais pas encore monté !!!

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog et dans sa petite boutique !

Merci à toi Dany !

fleurette

Passez une belle journée et

 Merci à vous !

 fleurette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée que d'offrir un dicton brodé pour un anniversaire, en plus joliment monté comme celui-ci <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop jolie bravo<br /> <br /> linette
Répondre
C
Joli comme tout ce coussinet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est très mignon !!<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
S
Superbe réalisation pour cette mise en valeur originale d'une grille gentiment offerte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité