Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 juin 2012

Petites trousses

Bonjour !

Aujourd'hui un peu de couture : des trousses !

 Depuis que j'ai découvert le tuto de yakafaire pour le montage des fermetures éclair c'est un vrai régal . J'irais jusqu'à dire un amusement !

Voici donc deux troussettes réalisées pour des copinettes, faites depuis un petit moment !

Pour Valérie ; moitié jean's et moitié tissu patchwork dans ses couleurs et deux boutons de nacre ! Je la trouve très jolie et elle a été très appréciée !

trousse pour valérie

intérieur trousse valérie

 

Pour Claudine dans ses couleurs le bleu (la mer la Bretagne ) , juste un rajout de deux boutons poissons et un charm étoile de mer  !! Elle,  aussi très appréciée !

trousse claudine

intérieur trousse claudinedétailes trousses claudine

Comme vous avez pu le remarquer , elles sont personnalisées avec leur prénom brodé!

Sympa non?????

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée malgré le temps bien gris chez nous dans le Sud ouest!

Merci pour vos commentaires ou vos passages silencieux!

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale et superbe ces pochettes<br /> <br /> linette
Répondre
T
deux trousses superbes ! merci pour le lien ! Bisous !
Répondre
S
Superbes tes troussettes personnalisées. Je comprend qu'elles aient été appréciées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien jolies ces petites trousses toujours utiles que tu réussies si bien !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trés jolies tes petites trousses. Bravo Bisous
Répondre
Publicité