Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 août 2012

Un sac tendance estival !

Bonjour !

Un peu de couture aujourd'hui , un sac plutôt plage et style marin !

Toujours sans patron, il est réalisé dans un tissu rayé dans les bleus et un  tissu marine à pois blanc  , fermé comme d'habitude par une fermeture éclair , agrémenté d'un grigri avec des étoiles de nacre !

 

 

sac marin

J'ai cousu des boutons de nacre sur une bande de coton sergé ,

 

vu le choix des tissus, j'ai opté pour des poissons et des étoiles  (de mer) !

 

bande boutons et grigri

 

Et l'intérieur avec deux poches dont une pour le portable et surtout le fond  amovible en carton recouvert  de tissu !

 

intérieur sac

 

Je l'aime bien aussi , ça change !

papillon

Voilà pour aujourd'hui !

 Passez un bon début de semaine et à trés bientôt !

Merci pour vos commentaires et passages silencieux!

mercimarguerites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Tu as toujours de très bonnes idées pour les mariages de tissus et une habile maîtrise de la MAC ce qui donne une fois de plus un très beau résultat.<br /> <br /> Bravo et douce nuit.
Répondre
M
bon dimanche avec le soleil !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
un petit coucou de Biarritz.<br /> <br /> Tu sais ton sac est tendance ici, il est superbe.<br /> <br /> Gros bisous avec pleins de soleil.<br /> <br /> Je pars à la plage
Répondre
M
Pratique certes, mais très élégant ton sa&c<br /> <br /> j'aime beaucoup, il est joli<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Josette
Répondre
Publicité