Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
19 octobre 2012

London, arbre , noël et lutin

Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que cela fait un mois tout juste que je n'ai rien posté !

HOUUUUUU , ce n'est pas très très bien !

Je n'ai pas pris le temps de le faire! J'ai pourtant bien brodé, bidouillé et re-bidouillé mais je n'ai pas pris le temps de poster un article ! Il est vrai pour ma défense que j'ai travaillé pour Noël et donc pour des chuttttsssss !!

nature-gif-009

Bon passons , c'est le jour où je rends mes copies de SAL !

Voici L'arbre que je fais chez Manue , il a avancé , pas comme je le voudrais !

voilà où j'en étais

mon arbre objectif 2

et où j'en suis !

mon arbre 5

 

nature-gif-009

Et puis le lilipoint de Noël que je fais avec Magali ! il arrive presque à la fin , encore deux objectifs et il faudra penser aux finitions !

Voilà où j'en étais

noel 19

et où j'en suis

noël 19

nature-gif-009

J'ai démarré aussi le lutin d'automne avec les couleurs comme je les aime ! Voici le début, nous avons trois mois pour le faire et c'est chez Linette!

lutin d'automne 19

nature-gif-009

et pour finir, voici le modèle que j'ai commencé  (qui remplace le miel fini) , c'est Welcome London de Jardin privé ! Je le brode pour ma fille : voici le début !

 

london 19

 

Désolée, la photo n'est pas terrible, du mal avec mon APN !Je le brode toute seule et à mon rythme ,

un soir par semaine .

nature-gif-009

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Mais d'autres articles vont suivre !

Passez une bonne journée et

merci pour votre patience et votre fidélité !

 

autmn12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis bien en retard sur le sal de manue!!!
Répondre
N
je suis bien en retard sur le sal de manue!!!
Répondre
V
Pleins de jolies choses, évidement ce que je préfère c'est le Lili Point ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
que de superbes ouvrages bonne tites xxxx pour la suite<br /> <br /> linette
Répondre
M
bonne nouvelle semaine ! ce matin brouillard perles de pluie et toiles d'araignées au jardin <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité