Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 octobre 2012

Bonheur !

Bonjour !

nature-gif-009

Il pleut , il pleut bergère !!!!! Bref , ce temps ce n'est pas du bonheur !

Et pourtant ce que je vous montre ce matin c'est bien un petit bonheur !

Voici une grille de Liselotte que j'ai brodé sur une toile Zweigart vintage beige avec deux fils DMC aux couleurs que j'aime bien ! A la base il est proposé avec deux bleus !

coussin bonheur

Vous remarquerez le mot brodé !!!!

Et je l'ai monté en coussin de porte , tissus patchwork assortis aux couleurs de la broderie ! Il est un peu grand mais pourra servir de décoration dans une pièce!

coussin bonheur monté

Un régal à broder cette grille! Merci Liselotte !

Et si je vous disais: "c'est quoi le bonheur pour vous ?????" Je vous laisse à votre réflexion !

nature-gif-009

Passez une bonne journée et Merci pour votre fidélité !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nouvelle semaine malgré le temps frisquet <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
TRès joli avec ces couleurs!!! Bisous
Répondre
A
Tiens! je ne la connaissais pas celle-ci!... Elle rend très bien!... Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très réussi...les couleurs, le montage ..du travail bien fait signé... Yllen...comme d'hab !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Trés joli ton cousinet.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité