Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 novembre 2012

Une trousse parisienne !

Bonjour !!!

Voilà ce que j'ai réalisé à partir d'un morceau d'une grille de Tralala !

J'ai juste brodé la tour Eiffel , sur une étamine de chez Zweigart blanche ,

encadré la broderie d'un ruban noir à pois blancs :

 

broderie tour et ruban à pois

 

 Puis j'ai monté la trousse avec un tissu patch dans les dégradés de gris foncé

toujours sur le tuto de Yakafaire !

trousse de coté

 

 

trousse de face

Tissu que j'ai mis en doublure  et ruban à pois accroché à la fermeture éclair !

trousse ouverte

 

Voilà une trousse marrante que j'aime beaucoup !

nature-gif-009

Une petite info : ce week end je serai , accompagnée d'Annick de Milpoints ,

 à la Foire des hobbies de Tarbes (65 )  où sur un stand nous exposerons  toutes nos passions ;

 si vous passez par là nous serons très heureuses de vous accueillir !

 image002

nature-gif-009

 

Je vous souhaite une bonne semaine et Merci d'être toujours présentes !

 

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette trousse,
Répondre
P
merci d'etre passé me voir , je découvre à mon tour de bien belles choses , et cette trousse est superbe; A bientôt;
Répondre
V
Elle est magnifique !!! J4adore !! Je n'ai jamais encore essayé les tutos de Yakafaire. Ilssont faciles à suivre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
So chic cette trousse !<br /> <br /> bon courage pour ce we !
Répondre
N
Très jolie réalisation pour ta trousse parisienne - Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité