Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 janvier 2013

Les premières croix de l'année !

Bonjour  !

mandal04

Il est de coutume chez les brodeuses de commencer un ouvrage le 1er Janvier ! Je n'en connais pas bien la signification mais j'ai adopté la coutume avec plaisir depuis quelques années  !

Ce noël mon petit mari m'a gatée en livres de broderie ; et parmi eux , il y en a un  qui va bien me servir ! En effet je me suis inscrite chez Linette pour un sal  (comme l'année dernière ) sur le théme de "Une créatrice toute l'année" !

Cette année , le choix de Linette s'est porté sur Véronique Enginger , créatrice que j'aime beaucoup !

livre de broderie

Le choix a été difficile , mais j'ai craqué pour cette petite fille aux immenses fleurs : les coloris sont magnifiques et je la brode sur une toile zweigart 12.6 fils marbrée !

grille et modéle

Et voilà mes premières croix , je vais bien avancer car nous rendons notre copie le 25 janvier et j'ai envie de faire plein de modèles ; surtout qu'en plus ,une de mes grandes amies m'a offert celui sur la mode ! trop gâtée Yllen !

 

broderie au 8

Ensuite j'aurai plaisir de les finitionner , en trousse , valisette , sac etc etc  !

L'année sera donc Véronique Enginger !

Merci Linette pour ce Sal !

mandal04

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et merci à toutes pour votre fidélité !

mandal04

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très belle ta broderie !
Répondre
M
Tous mes voeux Nelly pour une très belle année 2013<br /> <br /> Celle ci commence tout en douceur avec ce joli journal et ses superbes modèles.<br /> <br /> Je le feuillete bien souvent avec bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Coucou Nelly. Suis inscrite aussi à ce sal chez Linette. Je n'ai pas encore commencé à broder pourle 25 mais mes fournitures sont prêtes et j'ai choisi le modèle. J'aime beaucoup cette créatrice , j'ai aussi ce livre et celui de la Mode, de trop beaux modèles. J'aime bien ton choix. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
A
Et merci à toi pour tes bons voeux sur mon blog... A mon tour je te souhaite une très très belle année 2013... Avec bien du temps pour de nombreuses jolies broderies comme celle-ci...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un très bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
Publicité