Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 janvier 2013

Un village sur ma valisette

Bonjour !

 

Il y a quelques temps déjà , j'avais brodé les maisons de Raquel Blasco  ! J'avais fait les deux villages séparément et je les destinais à être encadrés par mes petites mimines !J'avais même trouvé les papiers !

En fait , je ne les ai pas encadrés , ils sont restés dans ma panière à ouvrages finis !

Et c'est sur une idée de mon amie Annick de Milpoints que j'ai monté un de ces villages en valisette !

Voici mon village brodé :

54288236_p

Je l'ai monté trés sobre et chic en tissu noir , avec deux boutons chics aussi et toute doublée avec un tissu noir à petits coeurs blancs ! C'est le grand modèle des valisettes !

valisette au village

valisette ouverte

Je suis ravie du résultat , et je trouve que c'était une excellente idée !

Il me reste le deuxième village , donc je pense aussi le monter en valisette en trouvant un autre tissu ou peut-être en sac  !

mandal04

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne semaine et Merci pour votre fidélité !

 

dec15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! beau travail miss
Répondre
V
Superbe ta valisette ! Il va falloir que j'essaie d'en faire une !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
le top de la classe : magnifique réalisation en harmonie complète - bravo - "lapin dans le jardin" dit que tu as des doigts de fée, c'est ben vrai!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très chic et puis le village est un joli symbole pour l'invitation au voyage....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bonne idée ce sac sobre et chic est très réussi ! ici froid et humide la grippe m'a rattrapée depuis samedi !je ne fais rien de mes dix doigts ...<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité