Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 février 2013

Quelques voeux brodés !

Bonjour !

Oui je sais , le mois de janvier est passé ,et bien passé ! Février est arrivé, aussi froid que janvier ! Mais on continue dans les bons voeux  ! Je n'ai pas trop eu le temps de les montrer et j'attendais aussi qu'ils soient arrivés ! Je suis très en retard cette année ,

mais c'est toujours un plaisir de recevoir un courrier brodé !

Voici deux grilles de Carmela , que j'ai brodé sur du lin Zweigart ; deux trés jolies grilles comme sait les faire Carmela !

bonne année banniére

bonne année sapin bannière

 

Je les ai monté sur de la feutrine de chez Cinnamon patch , ajouté du ruban fixé par deux boutons assortis et cousu un petit grelot rouge !

bannières de bonne année

Elles ont été bien agréable à broder ! Merci Carmela !

 

mandal04

 

Je vous souhaite une bonne journée et Merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles broderies de voeux :)<br /> <br /> J'avoue que moi aussi j'ai du retard sur mes voeux :)<br /> <br /> lol<br /> <br /> Gros bisous du mardi très frais mais ensoleillés ... yes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
kikou du dimanche soir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
T
Très beaux duo de bannières ! Et très jolie présentation ! Bisous et bon weekend !
Répondre
V
C'est joli tout ça !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
j'aime beaucoup ces bannières d'une simplicité comme j'aime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je pense à vous<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité