Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mars 2013

On brode Lilipoint !!!!

Bonjour !

 

Nous sommes le 1er Mars et c'est aujourd'hui que démarre notre SAL lilipoint !

Nous sommes 7 participantes pour le moment , avec chacune sa grille bien différente !

Il n'y a qu'un seul impératif à ce SAL : le broder un après-midi ou une soirée par semaine  , afin de nous  laisser le temps pour broder d'autres merveilles !

Vous êtres des grandes filles donc je vous fais confiance, pas de triche !

Nous rendrons notre copie chaque fin de mois !

Voici donc les participantes et leur modèle !

Claire et sa confiture de tomates

2013-01-SALLili_oints-01

Cath (chef de tribu) et son noël européen !

DSCF4982_-_Copie

 

Mélanie et son thé démarré il y a quelques temps !

fev_2013

Nicole et son A comme Atlantique

nicole

Magali et son panneau  "porte des wc "

photo magali

Valérie (Lapinou) et son lacher de Rennes

(On attend la photo )

et moi même avec mon chocolat !

sal lilipoin nelly

 

Je vous donne rendez vous le 1er avril ( ce ne sera pas un poisson ) pour les photos des avancées , et si vous voulez prendre le train en marche il suffit de me laisser un commentaire ( ce sera avec plaisir ) !

fleurette

Attention attention , le 8000 commentaire va être enregistré avec cet article :

il y aura un petit cadeau pour celle qui le postera !

 

fleurette

 

Bonne journée, bonne broderie et Merci à vous pour votre fidélité !

 

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai commencé, tout doucement... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
kikou et bisou<br /> <br /> linette
Répondre
M
petit coucou ! on croyait le printemps arrivé mais ce soir la pluie est revenue !!<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
F
whaouhhh ça tombe bien j'adore les llp comme tu le sais ! mais je ne peux plus en broder qu'1 à la fois donc je vous suivrai... des yeux !! bisettes
Répondre
B
effectivement des toiles bien différentes pour chacunes, ça av etre chouetet de les voir toutes avancer.<br /> <br /> 8000 commentaires! waouuu
Répondre
Publicité