Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 mars 2013

Voeux suite et fin .

Bonjour !

Malgré l'arrivée précoce du printemps , je vous montre les dernières broderies envoyées pour les voeux 2013 !

Je suis bien incapable de vous dire de qui est cette grille, si quelqu'un le sait je le rajouterai avec plaisir dans cet article !

Attention : cette grille est une ancienne grille de Carmela du blog Ballades et broderies !

Merci à toi Carmela de me l'avoir signalé !

Voici la grille en son état , avec le mot hiver , brodée sur de la bande de lin de chez Rico de 10cm de large et en 11 fils ! La première est brodée avec le bleu dégradé de chez DMC 103 , la seconde est brodée avec un fil de l'atelier du pic vert " brique" !

hiver en bleu

hiver en marron

Toutes les deux agrémentées de boutons de nacre , elles sont montées sur de la feutrine Cinnamon patch !

fleurette

La suivante reprend la même grille sauf que j'ai enlevé " hiver"  pour le remplacer par " bonne année" et j'ai rajouté l'année dans la point de la grille ! Brodée avec le DMC 115 toujours sur la même bande de lin , agrémentée de boutons de nacre  et toujours sur la même feutrine !

 

bannière bonne année rouge

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

fleurette

La gagnante qui a posté le 8000 commentaire c'est Zoé , elle va recevoir un cadeau fait main ! Bravo à Zoé et merci sa fidélité !

fleurette

Je vous dis à bientôt et merci pour vos passages !

 

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de tes visites et bon weekend de printemps <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
Coucou!...<br /> <br /> Un petit passage rapide avant de rattraper tout le retard accumulé depuis que j'étais sans PC!...<br /> <br /> Gros bisous à toi et merci pour tes petits mots chez moi...<br /> <br /> PS J'adore la version bleue de l'hiver... Mais cela ne doit pas t'étonner, non??? ;)
Répondre
M
bonne nouvelle semaine !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
Très jolies tes broderies, et avec les fils nuancés ça rend vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
tes bannières sont parfaites !!! bisettes
Répondre
Publicité