Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
23 mars 2013

SAL " un an avec V Enginger "

Bonjour !

Le printemps est là, un beau soleil et ma petite fille aux pois de senteur est finie !  C'est le SAL que je fait chez Linette "Un an avec Véronique Enginger " !

2013_0228jeudi28févrie20130002

Les couleurs sont trés belles et je l'aime beaucoup ; j'ai trouvé un tissu trés assorti et je le monterai trés prochainement!

fleurette

J'ai aussi fait ce modèle tiré d'un des derniers livres de la créatrice " Mode d'hier et d'aujourd'hui !

2013_0228jeudi28févrie20130003

Là aussi j'ai trouvé le tissu adéquat et j'ai commencé le montage en trousse ! La photo le mois prochain .

fleurette

Et voici le modèle que j'ai attaqué , tiré de son livre souvenirs d'autrefois ! Un petit régal de broderie !

sal V enginger 22

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

fleurette

Juste un rappel pour le SAL lilipoint que je mène sur mon blog : la photo fin de semaine prochaine , s'il vous plaît mesdames , afin de passer l'article dans les délais voulus !

Et nous accueillons une co-saleuse de plus : il s'agit d'Annick de Milpoints qui s'attaque au thé de lilipoint! ! bienvenue à Annick ! Nous sommes donc 8 brodeuses !

fleurette

Passez une bonne semaine , profitez du beau temps et Merci pour votre fidélité !

 

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir en surfant sur le net je suis arrivée sur votre blog.j'adore cette petite fille sortit du merveilleux livre"mon journal au point de croix" pour ma part j'ai fait le modèle de la petite fille quand elle met son cirée jaune.la difficulté que je rencontre c'est le fait de faire le point de piqûre correctement pour bien faire l'arrondit du mollet le dessin de la jambe etc..; là j'ai un peude mal. le livre est superbe et l'histoire est belle aussi. j'ai quelques livres d'elle qui sont très beaux; bravo encore à vous pour cette délicieuse petite fille
Répondre
M
J'adore cette petite fille ! il faudra que je la fasse un jour, je pense l'avoir quelque part mais je ne me souviens plus si elle a été parue dans un livre ou un magazine !?? Peux-tu me le préciser sans te déranger ? ça m'évitera de fouiller partout ;-) Merci d'avance !!! Grosses bises et bravo pour tes choix de modèles car je les trouve tous délicieux
Répondre
A
Il faudrait que je fasse comme toi... mais je trouve à peine le temps de broder par-ci par-là un petit modèle... Alors je repousse toujours le montage...(Ben oui... Tu connais mon amour de la couture!...Pfffff....)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de projets! tous aussi beaux les uns que les autres!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Véronique Enginger... Ma créatrice préférée!<br /> <br /> J'adore la fraîcheur et la finesse de ses modèles. Quelqu'en soit le genre elle sait mettre en valeur de délicates croix entre nos mains!<br /> <br /> Un joli choix de projet pour l'année!<br /> <br /> Raison de plus pour admirer ton travail....<br /> <br /> Sans compter tes autres réalisations!<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que tu ne t'ennuies pas!<br /> <br /> Bises et Bon wek end de Pâques.
Répondre
Publicité