Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 avril 2013

Lilipoint et nous

Bonjour et bon week-end de pâques !

 

papillon

 

C'est le jour de la remise de la copie de nos lilipoints !

Chacune a avancé à son rythme et c'est un feu d'artifice hauts en couleurs !

Pour commencer Nicole et son A comme atlantique :

nicole23

Puis Zoé et son panneau de porte

magali27

 

Ensuite Valérie et son lâcher de rennes

Mars_-_6_006

Mélanie et son thé

le_the_29_mars

Claire et sa confiture de tomates

2013-01-SALLili_oints-02

Annick et son thé

annick30

Cath et son noël européen

cath 30

 

 

et pour finir mon chocolat !

 

nelly chocolat 30

On vous donne rendez-vous le 1er mai pour suivre nos avancées !

papillon

Un grand merci à Valérie et Anne pour leurs jolies cartes de Pâques!

cartes de valérie et Anne

 

Passez une bonne journée et merci pour votre fidélité

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel avancé les filles!
Répondre
L
Que de variété pour ces beaux ouvrages!<br /> <br /> Pour ma part je n'ai jamais brodé de Lilipoints!
Répondre
C
Des modèles toujours agréables à regarder et à broder.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Super, je continue a broder dans mon Camping Car, je vous envoie un peu de soleil du Maroc ...... vous en avez besoin !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nini64
Répondre
F
bonnes xxxx ça va être trop sympa de vous suivre ! bisettes
Répondre
Publicité