Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 avril 2013

Brodons le mois de Mars

Bonjour à toutes !

 

C'est sur le forum de la ruche que j'ai découvert le blog "le phare de l'espérance "! Très joli blog, très frais et une créatrice aux grilles adorables !

De ce blog nous atterrissons sur son blog de vente, où elle vend ses grilles, trop jolies, très fraîches et comme je les aime ! Faisant partie d'un groupe de brodeuses qui se réunissent le mercredi chez mon amie  Annick ,cette année nous avons fait le point sur les dates d'anniversaire .Et comme je suis la plus jeune du groupe , je me suis fixée de leur faire un petit ouvrage à chacune pour leur jour de naissance !

Si pour le première j'avais fait une enveloppe brodée (pas encore montrée ) pour la seconde j'ai donc acheté chez Fleur de lin une jolie grille de son mois de naissance . Je l'ai brodé sur une toile zweigart 14 fils  avec des fils DMC !

broderie mars pour andrée

Et ensuite je l'ai monté en pinkeep , le rendu est très sympa !

pinkeep Mars

 

Voilà une heureuse de plus ! Celle d'avril est commencée et celle de mai dans ma panière !

Je vous invite à aller visiter ses deux blogs : Le phare de l'espèrance et Fleur de lin !

papillon

Nous accueillons une autre brodeuse pour le SAL lilipoint ;

il s'agit de Béa qui va  broder le tableau de naissance avec la girafe !

N'oubliez pas de m'envoyer la photo dans la semaine pour préparer l'article pour mercredi prochain !Merci à vous !

papillon

Passez une bonne semaine avec la chaleur , et merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle,<br /> <br /> ton ouvrage est très mignon, tu as eu encore une bonne idée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> je pense très fort à toi<br /> <br /> ils arrivent mes 3 petits<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
Il est adorable ce petit mois de mars. Plus joli d'ailleurs que celui de la météo....<br /> <br /> Doux WE.
Répondre
L
coucou et bon samedi<br /> <br /> linette
Répondre
V
C'est super mignon, tant le geste que la broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie (qui refait surface !).
Répondre
M
gros bisous et bon weekend de Malélé
Répondre
Publicité