Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mai 2013

Les lilipoints au 1er mai !

Bonjour et bonne fête du 1 er mai !

clipart-muguet-fete-du-travail-1er-mai-2-295x300

Alors les brodeuses où en sommes nous ?????? Eh oui c'est déjà le rendu des copies ! Avez-vous été sérieuses ???? Avez vous bien travaillé  ?????

C'est ce que nous allons découvrir !

On commence avec Nicole et le A comme atlantique !

nicole23

nicole17

Annick de milpoints et son thé : elle a bien travaillé , tout en sachant qu'elle a recommencé la totalité de l'ouvrage . Annick a fait du point de croix alors que les feuilles sont en demi point de croix! Merci pour le muguet Annick !

annick30

annick 26

 Béa , notre nouvelle recrue qui a bien commencé son ouvrage !

 

béa 1

 

 Mélanie qui a avancé son thé doucement en vacances mais qui a bien profité de son petit garçon !

le_the_29_mars

mélanie thé 27

Magali et son panneau de porte  !

magali27

magali 28

Etoile 50 qui a démarré le thé aussi mais différemment d'Annick et de Mélanie  !

etoile 50 thé 28

Valérie qui a elle aussi avancé son lâcher de rennes en vacances avec ses enfants

Mars_-_6_006

valérie 28

Cath et son Noël européen !

cath 30

cath 30

Claire et ses tomates !

 

2013-01-SALLili_oints-02

2013-01-SALLili_oints-03

Et mon chocolat qui avance malgré la tentation de le croquer

nelly chocolat 30

chocolat 30

Nous avons bien avancé , les ouvrages sont très jolis ! On se donne rendez vous le 1er juin pour voir nos avancées !

clipart-muguet-fete-du-travail-1er-mai-2-295x300

Un grand merci à Mélanie pour sa carte de vacances, à Magali pour son remerciement , à Anne pour son coussinet du 1er mai et à ses deux filles Clémence et Soléne pour leurs cadeaux home made , et à Momo pour sa carte de muguet !

Je suis très touchée !

 

les reçus de Avril 13

 Je vous souhaite une bonne journée de 1er mai , je vous envoie plein de muguet et merci d'être toujours là !

photo%20muguet-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ILs sont magnifiques ces ouvrages.<br /> <br /> Je prends rendez-vous pour le 1er juin pour la suite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
Bravo à toutes et merci pour ces brins de bonheur qui j'espère t'accompagneront toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bon dimanche enfin au soleil <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
que de beaux ouvrages<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
De beaux ouvrages LLP, je n'en ai point en cours en ce moment, il va falloir que j'y remédie, je les aime tant. Bonne soirée Nelly. gros bisous
Répondre
Publicité