Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 mai 2013

Un an avec V. Enginger !

Bonjour !

Voici ce que j'ai fait pour le SAL de chez Linette " Un an avec Véronique Enginger" !Toujours aussi sympa de broder ces modèles et cette année , beaucoup de mes cadeaux ou échanges seront sur ce thème !

J'ai fini ma broderie commencé la dernière fois !

Voilà où j'en étais

 

sal V enginger 22

 

et la voilà finie !

 

Sal V Enginger 17

 

 

Et je l'ai monte en panière style marin (toujours le modéle de Betty ) ! j'aime beaucoup !

panière mer 24

Et dans la lancée j'ai brodé une serviette d'invité ,  tiré aussi d'un livre de V Enginger !

Mais je ne montrerais pas , c'est un CHUTTTTTT , ce sera pour la prochaine fois !

Encore merci à Linette pour ce sal !

fleurette

Passez une bonne journée et merci pour votre fidélité !

poulettescbdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!!!
Répondre
E
superbe ,un grand bravo pour cet ouvrage
Répondre
M
Très jolie cette panière !!!! Bravo !! Bonne soirée !
Répondre
L
he oui dsl pour mon com juste avant !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
dommage tu m'avis pas envoyer la photo<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité