Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 juin 2013

Avril et Mai

Bonjour  !

 

Comme ces deux mois de printemps n'ont pas été beaux du tout, je les ai mis sur la toile pour les rendre plus gais !

C'est ce que j'ai brodé pour Yvette et Suzanne , puisque c'était leur mois d'anniversaire !

J'ai choisi une toile 12.6 fils et une 14 fils de chez zweigart et les deux grilles de Fleur de lin , et en avant !

Voici les deux mois brodés , un vrai régal !

 

 

avril brodé

mai brodé

Et les voici montés en pinkeep , je trouve très jolis ces petits modèles !

avril pour Yvette

mai pour suzanne

Ils ont fait plaisir c'est le principal , ce sont des petits modèles qu'on n'a pas l'habitude de voir !

papillon

Un grand merci à Maya pour son envoi surprise !

envoi de maya

papillon

Voilà ! Je vous souhaite une bonne journée (sous la pluie pour nous )

et Merci pour votre fidélité , elle est très précieuse !

abientotchatME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis ces modèles!<br /> <br /> Une ambiance très douce!
Répondre
M
Ils sont bien mignons tes pinkeeps !! C'est vrai que le temps n'est pas de la partie, chez nous 50 mm depuis hier, innondation à l'entrée du village ! Un vrai déluge !!! Merci de les avoir brodées ces petites grilles ! Bisous !
Répondre
L
Ils sont adorables et naïfs! J'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
coucou ma belle,<br /> <br /> tu as raison ces petits modèles sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> moi je ne brode plus soucis avec mes yeux et beaucoup de travail avec mes petits loulou<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
gros bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité