Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 juillet 2013

En retard , mais non !!!!

Bonjour !!

Me revoilà après une petite semaine de vacances avec soleil, chaleur , petit mari donc bonheur !

Mais il faut reprendre les petites croix et la couture , et le travail pour Monsieur !

Aujourd'hui ce sera les  avancées du SAL " en retard" de Mme Chantilly que je fais chez Valérie ! Nous faisons des petits objectifs qui nous laissent le temps de broder d'autres choses !

Au mois d'avril j'en étais là :

85577734_o

Puis au mois de mai , est venue s'ajouter une autre maison

en retard 8

Au mois de juin , une autre maison et un troisiéme renne  font leur apparition ;

en retard 13

Et voici Mr le père Nono  et là où j'en suis au jour d'aujourd'hui !Trop sympa !

en retard au 12

 

Valérie nous a donné l'objectif suivant , nous serons dans les temps pour Noël ! Je suis contente de l'avoir brodé sur la toile préconisée par Mme Chantilly , le rendu est superbe !

Je vous invite à vous rendre chez Valérie pour voir les ouvrages des autres brodeuses !

fleurette

Un grand merci à mon amie Anne , pour sa jolie carte brodée, ainsi qu'à ses filles Clémence et Soléne pour leurs dessins !

carte d'anne

Passez une bonne semaine , restez au frais et Merci pour votre fidélité !

 

farniente

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, on sera à l'heure pour Noël et au moins une broderie de Noël sera prête à ce moment-là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
J'adore ce modèle ! il est de plus en plus joli ! Bisous !
Répondre
L
vraiment trop belle cette broderie de noel <br /> <br /> me voici de retour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
P
trop mignon moi aussi j'ai envie de broder noël une envie de fraîcheur? bisous
Répondre
B
c'est magnifique.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité