Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 août 2013

Boite à souvenirs

Bonjour !

En ce moment , je touche à tout : cartonnage, feutrine , crochet , tricot et bien sûr broderie et couture !

Je m'éparpille, une envie de faire des techniques différentes et d'avoir plus de cordes à mon arc !

Voici une boite que j'avais commencé en cours d'encadrement et que j'ai fini comme une grande à la maison !Ce n'est pas du grand cartonnage , elle est toute simple ! Mais j'ai pu affiner certaines techniques et j'en suis très contente !

Voici le démarrage avec la boite à nue :

boite montée

Puis recouverte en skivertex marine et l'intérieur en papier plume de paon :

boite recouverte

 

 Un couvercle simple qui s'encastre dans la boite , sur lequel est fixé un bouton de tiroir en métal argenté ancien :

couvercle recouvert dessus

 

couvercle retourné

 La boite finie et remplie de mes souvenirs d'enfant :

boite fermée

boite à photos souvenirs

 

Je suis très contente de m'y être replongée , il me faudrait plus de cours ou d'aide ,

pour faire d'autres boites avec des broderies !

Chaque chose en son temps , une autre boite m'attend pour être recouverte !!!!!!!

fleurette

Un grand merci à Claudine pour son envoi surprise !

l'envoi de claudine

fleurette

Passez une bonne journée , et Merci pour votre fidélité!

farniente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut ma copine,<br /> <br /> c'est magnifique félicitation, j'adore.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
ouf j'ai récupéré mon PC après 8 jours de panne ! bonne semaine !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
M
petit coucou du weekend du PC de ma fille le mien est en panne depuis 1 semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
petit coucou du weekend du PC de ma fille le mien est en panne depuis 1 semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité